Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PedroMineto
PedroMineto
Archives
1 février 2007

Retour sur le blog

Aprés presque 1 an d'absence sur le blog , je mets de nouveaux en ligne des photos :

Les vacances en Roumanie avec Marc et Anne, mon frère et ma future belle soeur ( et oui mariage le 21 juillet 2007 ! )

Photo_003

Les vacances de Noel en France avec Miruna et mes parents .

S3600038

Cette période d'absence était assez mouvementé.

A la suite de mon VIE chez Herve , j 'ai enchaine avec un CDD de 3 mois toujours chez eux pour finir les travaux Auchan à la suite de quoi j 'ai été remercié.

Mais heureusement grâce à mon copain Jean Michel Dj, j'ai réussi à trouver un nouveau boulot chez EMCT en tant que MOA MOE pour débuter avec le chantier d'un centre commercial énorme à Bucarest.

Mon embauche a commencé le 1er Décembre 2006 dans cette sociéte .

Nous avons déménagé avec Miruna dans un appartement plus grand et trés bien .

Voila , j 'espère avoir le temps de donner plus de nouvelles avec pleins de photos.

Pierre

Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir des news!<br /> bises à tout les deux!
PedroMineto
Publicité
Publicité